Réouverture de votre restaurant complexe de plage pour le weekend de pâques 2023.

Le cercle, un mythique restaurant de bords de mer situé dans le département du Var

Le restaurant

Le Cercle, c’est l’alchimie d’un lieu qui conjugue à la fois un restaurant, un bar et une plage privée.

Une fois garé, vous accédez au Cercle par la corniche via la route du littoral (D559). Dès votre arrivée, le Cercle se dévoile à vous et la magie opère! Laissez-vous transporter et vivez l’expérience.

Privatisation

Vous souhaitez privatiser le Cercle pour votre événement ?
Merci de remplir ce formulaire

    Coordonnées

    Votre événement

    Emplacement :*

    Votre message

    Le Cercle : un concept unique, les pieds dans l’eau, entre falaises et eaux turquoises.

    Envie de dépaysement le temps d’un déjeuner, d’un dîner, d’une soirée ? Vous souhaitez bruncher les pieds dans l’eau ou vous prélasser sur un bain de soleil tout en dégustant un cocktail frais maison concocté par notre bartender ? Le bar-restaurant de plage le cercle vous fait voyager. Situé en plein coeur du Var, sur la très belle commune de Roquebrune sur Argens, c’est à flanc des collines que le Cercle s’est posé, entre rocaille et Méditerranée.

    Restaurant bords de mer - Var
    risotto gambas

    Entre spécialités de poisson et plateaux de fruits de mer : la mer Méditerranée pour héritage

    Au fil des ans, le Cercle s’est taillé une solide réputation pour sa cuisine tournée autour des spécialités de la mer : poissons frais, homards, langouste, saint Pierre composent notre carte. Bien entendu, notre carte vous offre un choix de suggestions qui va bien au delà des produits de la mer.

    Toute en rondeur toute en douceur, une architecture singulière

    Le lieu porte bien son nom. Il y a d’abord le restaurant construit dans un style architectural contemporain. La bâtiment de forme arrondie donne tout de suite le ton. Il surplombe la calanque de Bonne eau qui vient embrasser la crique située en contrebas.

    L’entrée se fait par le restaurant. La décoration est soignée dans un esprit bohème chic.

    Deux immenses terrasses de quatre vingt dix couverts chacune, réparties sur deux niveaux prolongent les extérieurs. Le ton chaud du bois rappelle ces ambiances exotiques des mers du sud, où l’on aime prolonger les soirées, se montrer, être vus ou au contraire rechercher un peu d’intimité après une journée passée sous le soleil brûlant. S’ensuit la plage privée du Cercle, idéale pour des instants privatisés tels les fêtes d’anniversaires, les mariages, les séminaires.